Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment resilier canalsat sur bbox

je voudrais resilier mon abonnement canalsat souscrit via ma bbox comment faire?

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
0 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Pour résilier votre abonnement a Canasat vous devez contacter le service client de canal, le numéro a joindre est sur le contrat que canalsat vous a envoyé après votre souscription
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (4)

Oui (21)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Pour résilier votre abonnement a Canasat vous devez contacter le service client de canal, le numéro a joindre est sur le contrat que canalsat vous a envoyé après votre souscription
Cdt

Bonjour Julien,

Voici le numéro du service clients CANAL+ / CANALSAT :
3910
0,23 € / min depuis un poste fixe.
Du lundi au samedi de 8h à 22h.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
11 / 100
impossible de résilier mon contrat canal après 1 mois et 15 jours merci Bouygues de m avoir forcer la mains et dire que c était très simples de ce désabonner .
vous toucher combien par abonnement canal souscrit????

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Concernant la résiliation de votre Canal+, il faudra contacter Canal+ directement.

Voici le numéro du service clients CANAL+ / CANALSAT :
3910
0,23 € / min depuis un poste fixe.
Du lundi au samedi de 8h à 22h.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également été victime de vente forcée le 30.11.2017 suite à une demande d'intervention sur ma box qui ne fonctionnait plus. Sois-disant un geste commercial suite à la panne je reçois un ordre de prélèvement.
Dépôt de plainte dans la journée, merci Bouygues de délocaliser le service client dans des pays qui méprisent le droit français.

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
J'ai suis également victime de cet abonnement non voulu.
Merci Bouygues pour ces gestes commercial!!

SANA E.
SANA E.

SANA E.

Niveau
0
35 / 100
moi aussi je suis victime de ce service plutôt ce piège, suite a une intervention sur ma bbox a la fin on me dit que j'ai l'offre gratuite de canal pendant 1 mois pour retrouver avec un abonnement non désirer, je me suis fait arnaquer par Bouygues

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
23 / 100
je viens d avoir la meme chose que vous mais je viens de trouver comment annuler, je vous donne le lien, tout simplement, il faut aller sur le compte canal + (identifiants recus par mail) en haut il faut aller dans nous contacter, puis gestion de mon abonnement, résilier mon abonnement et apres vous avez "vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement en ligne, cliquez ici." vous cliquez et validez

SANA E.
SANA E.

SANA E.

Niveau
0
35 / 100
merci ELODIE P, j'ai fais ce que vous avez expliquer pour résilier, normalement la résiliation prendra effet le 31/12/2017, j'espère que ca marche

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Pour moi c'est pire, j'ai appelé Bouygues qui m'ont redirigé vers le service canal.
J'ai appelé en HORS FORFAIT pour me dire qu'il faut faire un courrier recommandé pour l'adresse canal... => adresse qui pouvait très bien fournir à bouygues ...
OK, j'ai été prélevé 45 euro, oui j'ai trainé pour envoyer le courrier là je le fais.
sauf qu'en lisant les commentaires il y a une possibilité de le faire en ligne et la en suivant la démarche à ma grande surprise j'ai cet info :
Madame .... conformément aux dispositions de vos Conditions Générales d'Abonnement, nous vous rappelons que la résiliation de votre contrat CANAL est possible à la date d'échéance de celui-ci, soit le 31/10/2019. Cela sera possible moyennant notification par courrier simple au plus tard un mois avant cette échéance, sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime. Dans l'hypothèse où vous vous prévaudrez d'un motif légitime, vous devrez nous fournir les pièces de nature à justifier le motif invoqué.

• Important : La résiliation de votre pack principal entraîne la résiliation automatique de votre (vos) pack(s) thématique(s)

=> je contacte bouygues... je vous tiens au courant de la suite !

TOUFIK H.
TOUFIK H.

TOUFIK H.

Niveau
0
77 / 100
Bonsoir, je suis exactement dans la même situation ! est-ce que quelqu'un a réussit à résilier ce fichu contrat ?!

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Bouygues m'ont rendu dingue juste pour avoir un responsable, ils veulent rien savoir...
D'après canal aucune solution de résiliation...J'attends toujours un appel de bouygues si pas de retour, je lance une procédure judiciaire

TOUFIK H.
TOUFIK H.

TOUFIK H.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, quand j'ai appelé Bouygues, ils m'ont dit que c'était pas à eux de gérer ça, alors j'ai envoyé un courrier AR au CANAL mais ces derniers me renvoie un email me disant que la résiliation prendra effet le 31/10/2019 en ignorant tout ce que j'ai dit dans mon courrier !
J'envisage faire une opposition sur le prélevement mais je ne sais pas ce que je risque.
Je vais rappeler Bouygues et voir avec eux :/

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
bonjour,

l'avocate m'a conseillé d'attendre avant de faire l'opposition le temps qu'elle rassemble les éléments. en tous cas je n'ai pas signé de mandat ni de contrat bouygues a signé à ma place. et canal m'ont dis que j'ai choisi les options, validé la carte virtuel, et le bic...choses que n'est pas du tous faite ...tout a été fait par bouygues

Je contacte aujourd'hui la protection judiciaire je vous tiens au courant des résultats pour savoir s'il faut faire l'opposition

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Souscription sans mon accords, rien de signé pour le contrat canalsat et malgré tout un premier prélèvement de 19,90euros en novembre. Un premier courrier de demande de résiliation envoyé par courrier et un mail reçu aujourd'hui me disant qu'il ont bien pris en comte cette demande qui sera effective ... en novembre 2019 !
J'attend vos retour concernant l'eventuelle opposition et l'avis de votre avocat.

Merci d'avance et bon courage à ceux qui sont dans la même situation.

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, toujours pas d'avancement de mon coté...

JEAN-BAPTISTE M.
JEAN-BAPTISTE M.

JEAN-BAPTISTE M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, pour annuler l'abonnement, j'ai trouvé l'option "se faire rappeler" qui évite de payer les frais téléphoniques : je n'ai pas attendu trop longtemps. voici le lien : https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...

Il faut cliquer sur "être rappelé". Je n'ai pas attendu plus de 5 minutes et la résiliation a pu être effectuée en ligne.

ABDELAAZIZ B.
ABDELAAZIZ B.

ABDELAAZIZ B.

Niveau
0
22 / 100
Je vois que y' a pas mal de gens qui sont victimes de Bouygues et canalsat . je suis aussi dans la même situation. bbox pris moi de novembre et jusqu'à mtn j'avais 2 prélèvements .
JEAN-BAPTISTE M. votre méthode a t-elle résilié le contrat?

JEAN-BAPTISTE M.
JEAN-BAPTISTE M.

JEAN-BAPTISTE M.

Niveau
0
44 / 100
Oui, ABDELAAZIZ B., résiliation effective. Directement auprès de Canal 3 jours après la souscription de la bbox. Je n'ai pas attendu et je n'ai pas eu de prélèvement. Bon courage !

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon experience.
ENFIN le contrat CANAL résilié,et c'est grace à la protection judisciaire qui ont fait un proces contre canal et bouyges le jour même ils m'ont appelé pour m'informer de la résiliation et m'ont envoyé le remboursement par chèque.
Pour info, je n'avais pas fait d'opposition l'avocate m'avait conseillé que vaux mieux être remboursé que poursuivi pour ne pas avoir payé...donc attendez que tous se débloque par la résiliation.
Bon courage !

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour ces infos qui redonnent espoir !!
Peux-tu nous donner plus d'infos sur la procédure ? Par quel organisme es-tu passée pour le procès ? Merci beaucoup pour tes retour !

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Je suis passée par la protection judiciaire de ma banque .
L'avocate faisait des conferences avec bouygues/canal et moi ...ils se renvoiaient la bal entre eux...puis au bout de 3-4 appels pour joindre les responsables qui eux aussi n'ont pas pu nous trouver une solution.
L'avocate à fait un courrier recommendé à canal pour l'informer que nous lançons un proces avec des justificatifs pour dire que c'est illégal ...canal le jour de la réception m'ont appelé pour contester et m'informer qu'ils l'ont résilié et m'ont envoyé le remboursement.

Je connais pas le motif exacte que l'avocate a évoqué dans son courrier mais déjà lors d'un appel avec le responsable CANAL il disait qu'après la commande passé par bouygues, j'ai apparement validé :

• les options choisies
  • la carte virtuel
  • les coordonnées bancaires

choses jamais faites, je n'avais même pas vu les mails de souscription ni les mails de signature du contrat ni les mandat...c'est quand j'était prélevé que j'ai commencé à creuser.
c'est l'avocat qui se chargera de toutes l'enquette, je n'ai rien fais que reclamer mon problème, expliquer la situation et justifier mon ignorance de ce contrat...info de +++, même s'il y a un délai de retraction(chose que je n'ai pas vu car j'avais pas vu les mails) les avocats peuvent demander la résiliation ils ont la solution pour.

C'est tous ce que j'ai comme infos, n'hésite pas à poser des questions si besoins de complèments.
Cdlt

ABDELAAZIZ B.
ABDELAAZIZ B.

ABDELAAZIZ B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci SOUKAYNA pour votre retour. j'ai juste une petite question à propos de la protection judiciaire de ta banque, est ce que c la banque qui s'en occupe ou c vous qui doit contacter l'avocat?

Merci

SOUKAYNA B.
SOUKAYNA B.

SOUKAYNA B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

J'ai une cotisation mensuelle au contrat de protection judiciaire, j'ai appelé ma banque pour avoir leur numéro et c'est moi qui les a contacté.

A disposition
Cdlt