Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème lock and find utilisation impossible

Bonjour je viens de découvrir l'existance de l'application lock & find pour les client bouygue ayant souscrit a l'assurance echange 24 ce qui est mon cas depuis le mois de mai 2012 (je ne croi pas que l'application existait deja). Je possède un galaxy s2 l'application est donc compatible. J'ai télécharger l'application sur le site lock & find et je l'ai aussi cofigurer. Le problème est que je ne peux pas utiliser les fonctionaliter de lock & find, lorsque je clique sur "utiliser lock & find" a partir de ce lien: http://www.newasurion.com/bouygues/accueil/lockfind/?Jour...
j'arrive sur une page ou est inscrit le message suivant:
Impossible d'accéder à Lock & Find
Le service Lock & Find est réservé aux clients de la Garantie Echange 24 de Bouygues Telecom.

Pour en savoir plus, fermez la fenêtre actuelle pour retourner sur la page d'accueil du site de la Garantie Echange 24.

Si vous êtes bien client, retournez sur votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr pour être à nouveau authentifié.

Comment faire pour résoudre ce problème et utiliser lock and find.

J'ai une petite question supplémentaire, je ne peux accéder a la gestion de mon compte de ma garantit echange 24, on me demande de souscrire a l'assurance alor que c'est fait depuis mai 2012 , pourquoi?

Merci de votre aide

romain R.
romain R.

romain R.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Vous devez impérativement passer d'abord par votre Espace Client Mobile pour être authentifié (en ouvrant le lien directement, nous ne pouvons pas vous reconnaître).

Vous cliquez ensuite sur la rubrique "Mon Mobile", et vous pourrez accéder directement à Lock & Find.

Est-ce que cela fonctionne ?

Laurent, Woobee Expert Bouygues Telecom

romain R.
romain R.

romain R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
je n'est pas trouver comment m'authentifier sur mon espace client mobile a partir de l’application mobile ni de mon espace client sur internet. Qu'elle est la démarche pour le faire?
merci

Bonjour

Le téléchargement de la configuration de l'application mobile ne nécessite pas de se connecter à son Espace Client (il vous suffit de rentrer votre numéro de mobile sur iPhone, tout es automatique sur Android ou BlackBerry).

Pour ensuite utiliser l'application (pour localiser votre mobile par exemple), il faut aller sur votre Espace Client mobile sur le web (bouyguestelecom.fr) et entrer votre identifiant bouygues Telecom (normalement votre numéro de mobile + un code que vous avez personnalisé)
Dans la rubrique "Mon Mobile" vous trouverez une rubrique concernant l'assurance, avec un lien vers lock & find. Cela va s'ouvrir en Pop-up.

Vous avez trouvé ?

Laurent, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

romain R.
romain R.

romain R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Le seul lien a partir du quelle je peux accéder a lock and find s'ouvre dans un nouvelle onglet et affiche le message que j'ai citer plus haut et l'utilisation de lock and find est toujours impossible. Mais je me demande si je ne suis pas authentifier sur l'assurance (car je ne peux accéder a la gestion de mon compte sur la page de l'assurance on me propose uniquement la souscription http://www.newasurion.com/bouygues/accueil/gerer/?Journey... ) ce qui bloquerai l'utilisation de lock and find.