Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'est pas recus mes identifiants Bbox

Bonjour,

Je n'ai pas reçus mes identifiant Bbox S fibre, alors que l'on viens de m’installer ma Bbox aujourd'hui.

Pouvez faire Quelque chose ?

Cordialement

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
20 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Vos identifiant se trouves sur la lettre de confirmation de souscription a l'offre que Bouygues vous a envoyez.

Si vous ne les avez pas, accéder a votre espace client Bbox, votre identifiant est l'adresse mail attribuée par Bouygues.
Si vous ne le connaissez pas mettez votre (normalement) prenon.nom, sans le @bbox.fr et cliquer sur mot de passe oublié. Un SMS contenant un code vous sera envoyé sur votre mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (9)

Oui (29)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Vos identifiant se trouves sur la lettre de confirmation de souscription a l'offre que Bouygues vous a envoyez.

Si vous ne les avez pas, accéder a votre espace client Bbox, votre identifiant est l'adresse mail attribuée par Bouygues.
Si vous ne le connaissez pas mettez votre (normalement) prenon.nom, sans le @bbox.fr et cliquer sur mot de passe oublié. Un SMS contenant un code vous sera envoyé sur votre mobile

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, avez vous vérifiez sur votre facture en haut à gauche il y a normalement l'identifiant.

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
20 / 100
Merci, je viens de recevoir mes id par mail ce matin :)

Cdlt

YATE D.
YATE D.

YATE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le courrier contenant mon adresse mail bbox miami, par conséquent je ne peux pas accéder à mes factures. Et je n'ai pas non plus de mails contenant mon adresse mail @bbox.
Comment récupérer mon adresse mail @bbox ?
Téléphone : 0903
ASNIÈRES SUR SEINE : 92600