Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon curseur de mon blackberry curve ne bouge plus du tout?

Bonjour,

Ca fait maintenant environ deux semaines que je n'arrive plus à utiliser mon pavé tactile de mon Blackberry Curve 9360. J'ai plusieurs fois réinitialiser le terminal, enlever la batterie mais rien n'y fait. Mon téléphone n'est jamais tomber, il n'a jamais reçu de choc, il n'a jamais été en contact avec l'eau.
La touche est comme "enfoncée" dans le téléphone.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de résoudre ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance! :)

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

j'ai bien peur que ça soit une panne mécanique et le seul moyen de la réparer est le retour en sav

allez en boutique, ils vous prêteront un téléphone le temps de la SAV

il ne reste plus qu'a voir si c'est pris en compte par la garantie constructeur.

bonne chance pour la suite

Bonjour,

Je vous invite à vérifier si une mise à jour logiciel es disponible pour votre mobile.

Vous devez pour cela, installer le logiciel desktop manager sur votre ordinateur puis connecter votre BlackBerry su celui-ci à l'aide du cable USB.

Si aucune mise à jour n'est disponible et que votre mobile est toujours sous garantie, vous pourrez alors le déposer dans une boutique Bouygues Telecom.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................