Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment récupérer un message vocal archivé mais à priori supprimé ?

j'ai archivé mon messags (coût 0,30 cts) plus moyen de le ré-écouter : il a disparu !

sylviane L.
sylviane L.

sylviane L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Sylviane,
N'hésitez pas à contacter votre service client au 614 ou 1064 depuis un poste fixe afin de voir avec eux s'ils peuvent vous retrouver ce message.

Bonjour,

L'archivage du message vous permet de conserver vos messages vocaux pendant 12 mois maximum.
Vous pouvez les réécouter en appelant le 660.
Cependant, si vous avez effectué un changement de numéro de téléphone, une suspension de ligne ou un remplacement de carte SIM, cela entraine la perte des messages archivés.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile, puis refaire un test.
Si aucun des actes ci dessus n'a été effectué qui ai pu entrainer une suppression, je reste à votre disposition pour vous rembourser l'archivage qui n'a pas fonctionné.

Bonne journée.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................