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Bbox

Date d'activation estimée : 1 jour après votre rendez-vous avec un technicien

Bonjour, le suivi d'activation affiche:
date d'activation estimée: 1 jour apres votre rendez-vous avec un technicien

Cependant, lorsque j'ai effectué les démarches sur internet pour la souscription, à aucun moment il ne m'a été proposé de prendre rdv avec un technicien. Est ce la raison pour laquelle je n'ai toujours pas de nouvelles de l'activation de ma ligne ?

Comment puis je prendre rdv avec un technicien dans ce cas ?

Merci

maider C.
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Réponses

Romain B.
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Bonjour,

S'agit-il d'un logement neuf ? D'une ligne très ancienne ? D'une Bbox Fibre ?

Si vous êtes dans un de ces 3 cas, BT a normalement dû vous proposer un RDV technicien. De plus, s'il y a passage de celui-ci, vous en serez informé 24h à l'avance et ce même technicien est susceptible de vous appeler.

Sinon, normalement, il n'y a pas besoin d'intervention d'un technicien..

Composez, si jamais, le 611 depuis un mobile Bouygues ou 1061 depuis un autre mobile pour avoir des raisons précise sur ce message...

Bien cordialement, Romain

maider C.
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Je ne crois appartenir à l'un de ces 3 cas,
le logement n'est pas neuf, ce n'est pas une Bbox fibre, par contre je n'ai aucune idée quant à l'ancienneté de la ligne.

J'ai essayé de contacter le 611 mais je tombe sur un serveur qui me dit que je n'ai "aucune raison de vouloir parler à un conseiller pour le moment"

Romain B.
Romain B.

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Alors je pense que c'est une erreur qui ne doit pas être tenue en compte... Si le serveur vocal vous dit ça, c'est que l'activation est toujours en cours...

Revenez ici si vous avez la moindre question :)

Cordialement, Romain

maider C.
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Merci quand même

Romain B.
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Aucun problème, bonne journée ;)

Bonjour Maider,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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