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Activation carte sim forfait bloqué suite à carte defectueuse.

Bonjour,
ma carte sim a arrêté de fonctionner, je l'ai donc changée aujourd'hui en boutique. Le vendeur m'a dit qu'il faut attendre entre 1 et 6 heures pour qu'elle soit activée. Je voulais juste savoir s'il faut que j'appelle un numéro ou que je fasse quelque chose pour l'activation car selon lui je n'ai qu'à attendre. J'ai un forfait bloqué. Merci

sara L.
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Thibault A.
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Normalement, le vendeur a dû faire la manipulation pour activer votre carte SIM. Si demain ce n'est toujours pas fait, dans ce cas retournez à la boutique pour signaler le problème.

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Autres réponses

Thibault A.
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Bonjour,

La démarche pour activer votre carte SIM est décrite ici :
http://www.espaceclient2.forfait-bloque.bouyguestelecom.f...

sara L.
sara L.

sara L.

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Je ne peux pas appeler le service client car il ne marche pas depuis un mois pour les forfaits bloqués impossible d'avoir un conseiller ça raccroche dès que vous choisissez l'option et de plus je n'ai plus mon ancien carte sim (que le vendeur a gardé) et donc je n'ai pas les trois derniers numéros qu'ils demandent dans votre guide.

Thibault A.
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Thibault A.

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Normalement, le vendeur a dû faire la manipulation pour activer votre carte SIM. Si demain ce n'est toujours pas fait, dans ce cas retournez à la boutique pour signaler le problème.

sara L.
sara L.

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Merci beuacoup, est ce que vous savez si je vais recevoir un mail pour la confirmation de l'activation?

Bonjour Sara,
Le problème est il résolu ? Êtes vous passé en boutique chercher une nouvelle carte ?
Tenez moi au courant.

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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