Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte SIM invalide ?

Bonjour,
Mon GHT G3 n'accepte aucune carte SIM sauf bouygues (il indique carte SIM invalide et c'est tout). GHT m'a fourni un code NCK, mais ou l'indiquer ?

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points
Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Avez vous en votre possession le code de déblocage reseau?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (7)

Oui (50)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Avez vous en votre possession le code de déblocage reseau?

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

non juste le code NCK fourni par GHT.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous possédez la clé de déverrouillage , voici la manipulation à effectuer :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile ,au redémarrage de votre mobile,
composez la clé de déverrouillage et validez .

Je reste à votre disposition si vous rencontrez un dysfonctionnement,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Sarah,

Lorsque j'insère n'importe quelle carte SIM autre que Bouygues, le GHT G3 s'initialise et il y a simplement, en haut de l'écran, l'indication carte SIM invalide. Il ne demande rien d'autre. pas de code a entrer.

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

Comment provoquer la demande de code NCK pour rentrer celui que GHT m'a fourni ?

Merci !

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Sarah,
j'ai répondu à votre question du 09.01 à 13h54 par mail (simple info)

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre retour, une solution est trouvée c'est parfait.

Bonne soirée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................