Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désimlocker Blackberry Torch 9860?

Bonjour,

Je possède un blackberry torch 9860 que je souhaiterai désimlocker. J'ai obtenu le code de dévérouillage, mais je n'arrive pas à effectuer la manipulation (MEPD, MEP2, etc...).

Merci pour votre aide

Claire R.
Claire R.

Claire R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Allumez votre téléphone avec une carte sim refusée. Quand le message 'Entrez clé réseau' apparaît, composez le code de déblocage que vous avez reçu, puis valider.
Cdt

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Si la première procédure na pas fonctionné, faite ceci,

Accédez aux paramètres
Accéder aux options
Accéder aux options avancées
Aller à la sim carte
Tout en maintenant la touche Maj enfoncée, tapez MEPD
Vous devez à présent voir les cinq catégories de verrouillage énumérées
Mettez en surbrillance le « réseau actif »
Tout en maintenant la touche ALT, tapez MEP2
Vous êtes désormais invité à entrer le code réseau MEP (il doit préciser aussi combien de tentatives à gauche)
Entrez le code
Entrez retour/entrer
Cdt

Claire R.
Claire R.

Claire R.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci, mais j'avais essayé la première manipulation avec une carte SIM refusée (qui n'avait pas fonctionné). J'ai donc essayé la deuxième manipulation. Tout fonctionne jusqu'à ce que je doive taper MEP2: rien ne se passe, aucun champ permettant de taper le code n'apparaît.

fabrice M.
fabrice M.

fabrice M.

Niveau
0
20 / 100
points

Google is your friend

Bonjour,

Nous allons vérifier ensemble la manipulation pour vous aider.

Vous devez insérer votre carte SIM Bouygues Telecom, puis allez dans le menu :

  • options / options avancés / carte SIM
  • taper MEPD , attention vérifiez bien que vous êtes en majuscule sur votre clavier car il n'y aura pas de réaction ni visibilité sur l'écran.
  • le menu personnalisation apparait , tapez MEP2, de la même manière vous n'aurez pas de réaction à l'écran
  • un pop up doit apparaitre et vous demande la clé de déverrouillage qui va désimlocker votre Blackberry.

Soyez vigilante, vous tapez ces séquences à l'aveugle sur le terminal , donc une seule erreur sur les séquences ne permet pas de finaliser ce desimlockage.

Dites moi si cela a fonctionné pour que je puisse trouver une solution si ce n'est pas le cas,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Sarah,

Je suis exactement coincé à cette dernière étape :le pop pour mettre la clé de déverrouillage n'apparaît pas...

Le MEPD a fonctionné, mais le MEP2 ne donne rien du tout.

Cédric

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir j 'ai le même souci rien n 'apparais a l'etape MEP2
que faire ?
Cordialement