Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'heure ne s'affiche pas sur ma bbox sensation fibre en veille. comment l'afficher?

ma bbox est activée , internet marche , la téle et teléphone aussi. tous est opérationnel sauf l'heure qui ne s'affiche pas sur la bbox lorsque je la met en mode veille.
j'ai cherché dans toutes les options je ne trouve pas de catégorie pour l'heure.

michael B.
michael B.

michael B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous,

Le problème que vous rencontrez à bien été observé par les équipes de Bouygues Telecom et ne vient pas de votre équipement (physique) ou de la ligne.
inutile d'envisager un reboot électrique ou autre action pour retrouver l'affichage de l'heure.

Nous proposerons lors de la prochaine mise à jour envisagée dans les premiers jours de Février un correctif afin que l'heure s'affiche à nouveau sur vos équipements sensation Fibre.

restant à votre disposition

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

109 votants

Non (16)

Oui (93)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
10 / 100
Même pb pour moi. Pas encore trouvé la solution.

michael B.
michael B.

michael B.

Niveau
0
20 / 100
j'ai deja effectué une reset une bonne dizaine de fois, couper électriquement aussi, j'ai tous essayer mais rien a faire.
je pense que c'est un défaut de la bbox. parceque elle se bloque souvent aussi.
y'a t'il d'autres personnes dans mon cas, qui ont une bbox défectueuse?

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai aussi ce problème. J'ai tenté également le reboot mais rien ne change. Au delà de ça, comme tous les services fonctionnent correctement, je dirais peu importe.
Ce problème est apparu suite à un bloquage alors que le bbox se trouvait en veille justement.

Bonjour à tous,

Le problème que vous rencontrez à bien été observé par les équipes de Bouygues Telecom et ne vient pas de votre équipement (physique) ou de la ligne.
inutile d'envisager un reboot électrique ou autre action pour retrouver l'affichage de l'heure.

Nous proposerons lors de la prochaine mise à jour envisagée dans les premiers jours de Février un correctif afin que l'heure s'affiche à nouveau sur vos équipements sensation Fibre.

restant à votre disposition

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
20 / 100
Cela peut, peut-être, aider les services techniques, car bizarrement, la 1ère fois que j'ai allumé la Bbox S., l'heure était affichée alors que je n'avais encore ni Internet, ni téléphone, ni TV. Maintenant que j'ai tout ça je n'ai plus l'affichage de l'heure. J'ai remarqué aussi que de temps en temps (raremement), la Bbox se bloque et la télé commande ne répond plus. IL ne reste plus qu'à re-booter...

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

Niveau
0
40 / 100
Pour Daniel G. :
L'heure s'est sans doute affiché car la mise à jour concernant ta bbox sensation fibre n'avait pas encore été faite. Lors de l'activation de vos services, tous les correctifs actuel ont été installé sur votre bbox supprimant l'affichage de l'heure...

Espérons que la prochaine mise à jour prévu en Février arrangera ce petit désagrément.

Question pour Philippe G. :
Avez-vous un calendrier défini pour les mises à jour ?
Et pour chaqu'une d'elles, où pouvons-nous suivre les points modifiés et les résultats obtenu lors de vos tests (améliorations & bugs constaté par vos équipes) ?
Avons-nous besoin de faire un redémarrage électrique de la bbox pour y faire les mises à jour ?

Nous savons tous que cette bbox sensation fibre est récente et qu'elle demande une certaine phase de rodage avant un parfait fonctionnement pour les utilisateurs, mais le suivi des opérations permettraient aux utilisateurs de s'impliquer dans votre travail et de s'y intéresser. Cela éviterait chez certain de s’énerver concernant un matériel disponible sur le marché encore perfectible....

En tous cas merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Jérémie, bonjour à tous,

pour répondre à votre question:

Nous avons bien entendu des plannings internes de Développement et mises à jour mais ceci ne sont pas diffusables en l'état.

par contre c'est un travail que nous sommes en train de réaliser pour pouvoir présenter à l'avenir les versions lorsque nous les déployons et transmettre les améliorations, évolutions ou nouveaux services......
Nous nous sommes récemment appuyés sur des sites tels que Clubic ou Bboxnews pour donner de la visibilités sur nos récents déploiements, c'est un premier pas :)

Et pour finir, techniquement parlant: Non, un on/off électrique n'est pas nécessaire pour récupérer un upgrade. la mise en veille seule suffit.

Bonne journée à tous,

Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Espace B.
Espace B.

Espace B.

Niveau
1
100 / 750
Est-ce que cette mise à jour va aussi résoudre les nombreux problèmes de la Bbox Sensation Fibre ? Ma box a très souvent de la peine à s'allumer (il faut l'éteindre complètement et attendre plusieurs minutes que l'initialisation se fasse), le ventilateur fait beaucoup de bruit en continu (même lorsque la passe en veille), le media-center ne voit pas les vidéos partagées (UpNp) alors que celui de mon téléviseur les voit sans souci, etc.

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
20 / 100
L'heure et la date se sont affichées pendant une huitaine de jours courant janvier, et sont de nouveau éteintes depuis une nouvelle initialisation de la Bbox Sensasss...

michael B.
michael B.

michael B.

Niveau
0
20 / 100
je tiens a repondre à PhilippeG de Bouygues Telecom: à ce jour aucune mise a jour n'a été faite, et l'heure ne s'affiche toujours pas.
des nouvelles??

Locke A.
Locke A.

Locke A.

Niveau
0
20 / 100
Le problème chez moi est résolu depuis hier, le 26/02/2013. Il ne reste plus que le mode Eco à résoudre.

Kevin E.
Kevin E.

Kevin E.

Niveau
0
10 / 100
Même problème pour moi desfois elle est activé mais après un reboot elle met plusieurs jour à afficher l'heure d'habitude c'est le lendemain mais la sa fait plusieurs jours que l'heur ne s'affiche pas quand elle est en veille de plus un jour sur 2 je peux regarder des films de mon pc a ma télé j'ai donc appelé un conseiller qui ma indiquer que je uploader de trop gros fichier parfois qui atteigne les 10gb, ce qui faisais sauter la connexion 30 mega que j'ai, sauf que je n'upload jamais rien.