Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai perdu la facture de mon téléphone qui est encore sous garantie; comment puis je en avoir une autre?

j'ai perdu ma garantie et mon téléphone beug

sandrine R.
sandrine R.

sandrine R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Si il s'agit d'un renouvellement effectué avec vos points, votre Service Clientèle peut vous renvoyer la facture de votre mobile.

Si s'agit du mobile acquis lors de l'ouverture de votre ligne, vous devez alors vous rapprocher de la boutique dans laquelle vous avez fait cette acquisition.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (3)

Oui (8)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonsoir

si vous l’avez acheter chez bouygues en cas de panne vous le ramenez en boutique si il est encore sous garantie il vous le prendront

bonne fin de journée

Bonjour,

Si il s'agit d'un renouvellement effectué avec vos points, votre Service Clientèle peut vous renvoyer la facture de votre mobile.

Si s'agit du mobile acquis lors de l'ouverture de votre ligne, vous devez alors vous rapprocher de la boutique dans laquelle vous avez fait cette acquisition.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................