Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire à l'offre Eden smartphone/ iPhone ... où je dispose d'un accès à Internet (3G+ avec un Débit 42 Mbit/s) avec mon mobile, également à la télévision.
J'ai également pris le Galaxy Note 2, qui est compatible avec l'offre.
J'ai déjà tenter d'effectuer la configuration de ma boite mail.
J'ai déjà fait la connexion par Wifi (tout fonctionne avec mon wifi à domicile)
Mais lorsque je suis à l'extérieur, donc plus de wifi, je n'ai pas accès aux service 3G que je devrais avoir.
J'ai déjà effectuer la tentative de paramétrage de Bouygues
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/
avec le WAP en automatique et également manuellement
Mais fonctionne toujours pas....
Réponses
bonsoir,
a cote de la barre reseau as tu un E ou 3G?
si non c que le reseau n'est pas activé, il faut que tu ailles dans parametres, reseaux mobiles et autoriser connexions
bonne soirée
Il n'y a pas de E ni de 3G indiqué
Ensuite dans paramètre / Pramètre supplémentaires / Réseaux Mobiles j'ai :
Après il y a pas de truc qui dit activer ou pas la 3G... juste ce qui précède là ^^