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Mon téléphone

protocole PPP

réception internet ?
Depuis le 21 novembre 2012 ma ligne internet et téléphone sont coupés.
Le voyant ADSL de ma box s'allume vert et clignote.
Je suis en relation avec le service client, depuis le 22/11/12, qui a toujours la même réponse "il faut attendre c'est en cours".
Le 15/12/12 je passe au magasin Bouygue télécom pour faire vérifier ma box, réponse "on ne peut pas le faire".
Un technicien devait passer à notre domicile le 28/12/12, nous n'avons vu personne et toujours pas d'internet et de téléphone.
L'incident devait être résolu le 25/11/12, puis le 10/12/12, puis le 16/12/12. Nous avons reçu 5 messages de "l'incident nécessite de nouvelles interventions".
En attendant toujours rien.
Pourquoi faut-il attendre aussi longtemps pour que la ligne soit remise en état ?
Que faut-il faire pour récupérer notre ligne ?

.A votre réponse, je ne trouve pas l'onglet xdsl sur http://192.168.1.254

christine B.
christine B.

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Réponses

Julien A.
Julien A.

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rebonjour

soit dans l'onglet services soit l'onglet ligne xdsl dans la page de présentation les onglet sont sur le centre de la page
désolé j'ai fait ça de mémoire toute a l'heure

Bonjour,

Votre demande est bien prise en compte , nous réalisons une analyse de ligne ADSL et revenons vers vous afin de vous donner de la visibilité sur l incident encours de votre De votre Ligne Bbox.

Cordialement ,Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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christine B.
christine B.

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Je suis allée voir dans http://192.168.1254 et dans l'onglet "ligne ADSL" il est indiqué "ligne ADSL non synchronisée".
Le problème est que ça dure depuis le 21 novembre et que Bouygue Télécom n'arrive pas à résoudre le problème.

Bonjour ,

Je vous contact sur votre ligne Mobile je vous remercie donc de bien répondre sur les appels masqués.

Cordialement ,Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pour faire suite a notre conversation téléphonique de ce jour , je vous confirme l envois d une Clef 3G+ Gratuite dotée d une connexion internet illimité pendant 15j , je vous confirme également la transmission des 3 dates de disponibilités vous concernant pour la mise en place d un rendez-vous avec un technicien (Celui-ci vous contactera prochainement afin de valider avec vous la date exacte.)

je reste a votre écoute pour toute information complémentaire .

Je reviendrais vers vous afin de valider les détails de la suite de l 'intervention en cours.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Un technicien interviendra sur votre ligne le 09/01 entre 09:00 et 12:00 et pourra se présenter à votre domicile si besoin. Merci d'être présent.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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christine B.
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Bonjour,

Nous avons bien reçu votre clef 3G+ et vous remercie.
En ce qui concerne l'intervention de votre technicien pour aujoud'hui entre 9h00 et 12h00, nous n'avons vu personne, encore une fois de plus !
Le problème n'est toujours pas résolu.
Pouvez vous me dire si vous en savez plus sur cette panne qui maintenant dure depuis 49 jours ?

Bonjour,

Comme je vous l avais indiqué dans ma précédente réponse le technicien peut éventuellement être amené a se rendre votre domicile si besoin, ce n est donc pas systématique.

A ce jour nous n avons pas encore le retour de l intervention en cours.

Nous vous tiendrons informé dés que possible .

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox, nécessite une intervention complémentaire sur notre réseau.

Nous vous tiendrons informé dés que possible .

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite a la dernière intervention technique sur le réseau , votre ligne est synchronisée et connectée depuis 3j 2h 43min 28s.

Pouvez-vous nous faire un retour sur la stabilité de votre service.

En vous remerciant par avance .

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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