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Comment dévérouiller mon Samsung Player Ultra?

J'ai un Samsung Player Ultra, que je n'arrive pas à débloquer même avec le code de dévérouillage qui m'a été donnné 58268494. Quand j'allume mon téléphone un message apparait "Vérouillage téléphone" et quand j'éssaye de taper mon code entièrement, ou soit #7465625*638*58268494# un message s'affiche "4 à 8 chiffres requis" et je n'arrive même pas à mettre le #. Que faire ?

Carlos M.
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Réponses

Mathieu S.
Mathieu S.

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s'agissant d'un mobile samsung je pense qu'il faut insérer une carte sim autre que bouygues dans votre mobile, celui ci demandera le code PIN de la sim insérée puis le code de désimlockage ( celui qui vous a été fourni par le conseiller)

Cordialement
PS: Merci de cliquer sur meilleur réponse, si celle-ci a répondu à votre problème

Carlos M.
Carlos M.

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Je viens d'éssayer avec une carte sim d'un autre opérateur mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

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il vous demande quand meme le code pin de la SIM insérée ou pas ?

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

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qu'est ce qu'il se si vous ne mettez que le code de dévérouillage ?

Saman S.
Saman S.

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Bonsoir Carlos,
Allumez votre téléphone normalement avec votre sim Bouygues (pas d'un autre opérateur).
Allez dans clavier et tapez votre code #7465625*638*58268494# .
Bonne année !

Cdt Saman,

Bonjour,

Ce message apparait dès que vous allumez le mobile mais avec une carte sim autre opérateur ou une carte Bouygues Telecom ?

La manipulation à effectuer est bien la bonne :

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
  • Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
  • #7465625*638*clé de déverrouillage#

Cordialement ,

Stéphanie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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turkish L.
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Bonsoir

J'ai actuellement le même cas que vous . Pouvez vous me dire ce que vous avez fais pour déverrouiller votre portable? Il s'agit d'un mot de passe qui se met sur le téléphone et non pas la puce. Je n'ai pas la main pour taper le # et il exige un nombre entre 4 et 8 digits .

Bonjour,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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