Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Création du compte espace client

J'ai un forfait 3G+ ipad et pour créer mon espace client afin de suivre ma conso on m'envoie un SMS. MAis je ne peux pas recevoir de sms sur mon ipad et je n'ai pas de téléphone compatible Bouygues. Comment faire ?

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

Jean-Yves P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Bonjour,
Vous pouvez appeler le 1034 depuis avec fixe.
Ils vont montreront comment faire ou vous rendre içi
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/identification/crea...

Bonjour,

Vous trouverez toutes les réponses dans la rubrique "assistance" du site Bouygues Telecom :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/of...

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nissioiti A.
Nissioiti A.

Nissioiti A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je demande un forfait téléphone portable Samsung bouyguestelecom.fr

Bonjour Nissioiti,
Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous. (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bnojour Nissioiti,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
10 / 100
points

appeler le 1034

HASNAA H.
HASNAA H.

HASNAA H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait demande de Bbox pour rentrée mon compte comment je fais faire