Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Black Berry 9320 : Utilisation de l'appareil photo impossible que faire ?

Bonjour,
Je viens d'avoir le BlackBerry Curve 9320, et lorsque j'essai de prendre une photo un message d'erreur tel que " Impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrez l'appareil photo " or, aucune application n'est ouverte ! Merci d'avance !

Marie F.
Marie F.

Marie F.

Niveau
0
0 / 100
points
Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
points

Bonsoir Marie,
Faîtes un reboot en appuyant sur les touches ALT+SHIFT (celui de droite)+DEL(effacer) jusqu'à que votre BB s'éteint ou en sortant la batterie et en la remettant après 30 sec.
Bonne soirée et bonne fêtes.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
points

Bonsoir Marie,
Faîtes un reboot en appuyant sur les touches ALT+SHIFT (celui de droite)+DEL(effacer) jusqu'à que votre BB s'éteint ou en sortant la batterie et en la remettant après 30 sec.
Bonne soirée et bonne fêtes.

Cdt Saman,

Bonjour Marie,

Je me permets de clôturer votre Post car je vous ai déjà envoyé un message privé afin de prendre en compte votre demande.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................