Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment débloquer mon sony ericsson xperia x8 ?

J'ai déja lu tout les sujet sur cette question étant titulaire d'un forfait universal mobile je ne trouve pas la rubrique "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+" dans la rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"

N°IMEI:01256000-389061-2

Merci d'avance
Cordialement.

Justin M.
Justin M.

Justin M.

Niveau
0
0 / 100
points
franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Justin,
Dans ce cas , ne t embete pas, appelle le service client a 1022 depuis ton fixe et dans un petit quart d heure, ton mobile est debloqué :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (6)

Oui (23)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Justin,
Dans ce cas , ne t embete pas, appelle le service client a 1022 depuis ton fixe et dans un petit quart d heure, ton mobile est debloqué :)

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................