Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'icone téléphone clignote en permanence sur ma BBOX,

Que dois-je faire ? sachant que je l'ai déjà éteint 2 fois, Merci pour votre aide

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
0 / 100
points
Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Thierry,
Effectuez cette manip' :
Composez le 661 sur votre tel fixe, écoutez (et / ou) supprimez les messages déposés.
Le serveur devrait mettre à jour le signal de présence de message sur votre répondeur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (5)

Oui (14)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Thierry,
Effectuez cette manip' :
Composez le 661 sur votre tel fixe, écoutez (et / ou) supprimez les messages déposés.
Le serveur devrait mettre à jour le signal de présence de message sur votre répondeur.

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour.en revenant de vacances j'ais eu le même probleme.puis me rendant sur les forums on m'a donner la solution en esperant que cela marche pour vous j'ais configurer ma boite vocale sur mon fixe avec la ligne bouygues.puis j'ais eu acces a mes messages.il suffit de les supprimes et cela a fonctionne.tout est redevenu normal.