Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'ai pas de son quand je regarde la Tv sur mon iPad via Bboxtab

Je possède un iPad 1 sur lequel je viens d'installer Bboxtab.
L'application se lance bien et fonctionne parfaitement mais lorsque je veux regarder la Tv je n'ai que l'image, et pas de son, sur aucune chaîne... (bbox ADSL).
Quelqu'un a une idée du problème ?

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Yvan,
As-tu vérifié que le bouton physique "mute/un-mute" était en position "gauche" ?
Ce réglage est nécessaire pour obtenir du son, et indépendant de la configuration du volume.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (5)

Oui (16)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yvan,
As-tu vérifié que le bouton physique "mute/un-mute" était en position "gauche" ?
Ce réglage est nécessaire pour obtenir du son, et indépendant de la configuration du volume.

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour ta réponse Nicolas.
Non je n'avais pas vérifié ce point, tout simplement parce que sur mon iPad ce bouton est configuré pour bloquer/débloquer la rotation de l'écran... De plus, après vérification il était positionné sur "autoriser", ce qui devrait correspondre à "un-mute".
MAIS :
Je suis quand même allé faire un tour dans les préférences pour réaffecter ce bouton au volume. J'ai positionné le bouton sur mute, puis sur un-mute, relancé l'application et là... tout fonctionne nickel !
Un grand merci pour ton aide !