Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème son TF1, France 2 et M6 ?

Depuis la dernière mise à jour du terminal, TF1, France 2 et M6 le son est + faible que les autres chaines.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Le niveau des chaines TNT n'est pas égal à celui des chaines provenant du réseau ADSL.

Je vous conseille donc de débrancher le câble TNT de votre décodeur pour que le niveau sonore soit plus uniforme.

(L'autre possibilité est de sélectionner la source TV "ADSL" au lieu de automatique dans les paramètres de la BBox)

Merci,

Anthony, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

60 votants

Non (9)

Oui (51)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Nicolas,
Avez-vous rebooté électriquement votre Bbox ? Sinon vous pouvez réeffectuer une recherche de chaînes pour voir si ça résout le problème...

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
50 / 100
idem pour moi,son faible.

Bonjour,

Le niveau des chaines TNT n'est pas égal à celui des chaines provenant du réseau ADSL.

Je vous conseille donc de débrancher le câble TNT de votre décodeur pour que le niveau sonore soit plus uniforme.

(L'autre possibilité est de sélectionner la source TV "ADSL" au lieu de automatique dans les paramètres de la BBox)

Merci,

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Merci Anthony mais en sélectionnant la source TV par l'ADSL on perd la HD :(

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
50 / 100
oui mais là,je suis obligé de monter de 6 points le volume,avant 2 points suffisaient.C'est bien du à la mise a jour.D'autres forums parle de ce probleme.
Si on selectionne adsl on est obligé de naviguer dans les 300 pour avoir les chaines HD et revenir dans les autres numero pour les sd .comme la 10 ou 11.Vraiment pas pratique.

Exact j'ai oublier de préciser qu'il fallait passer sur les chaines 301 pour récupérer les chaines HD. (Je n'ai pas la chance d'avoir la HD chez moi ;-) )

Une liste de chaines favorite pourrait vous aider à arriver directement sur les bonnes chaines HD.

En tous cas le problème a bien été remonté et devrait être corrigé à la prochaine mise à jour du décodeur.

Bonne soirée,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
50 / 100
En ce qui concerne les chaines favorites cela ne va pas non plus ,ce n'est valable que par liste ou guide,cela ne fonctione pas en appuyant sur fleche bas ou haut ni P+ ou P-,ce n'est pas au point non plus.

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je relance un peu le sujet.
J'ai également ce problème de différence de niveau sonore et malgré un reset total, le problème reste entier.
Visiblement les dernières mises à jours n'ont rien corrigé.. du nouveau ?
Merci

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

je suis nouveau BBoxeur Sensation Fibre depuis ce matin (Bbox installée et opérationnelle) et je rencontre aussi ce probleme de son trop fort sur certaines chaines (France2,M6, ...)
j'ai la sortie son sur mon ampli, et j'ai un differentiel de + de 30 Db (indication de mon ampli) entre TF1 et France2, par exemple.

J'avais le meme type de branchement avec ma Freebox, et cela fonctionnait très bien, cela ne vient donc pas de l'ampli.

pb de firmware ? ayant forcément la toute dernière version, cela signifierait que c'est un bug....