Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer son e-mail principal ?

Mon adresse mail principale est trop longue, je voudrais la changer... Comment doit-on procéder ? J'ai déjà appelé le service client, on m'a dit "pas de souci, je vous la change", mais en fait on m'a changé mon e-mail de contact...

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
0 / 100
Christian C.

Christian C.

Niveau
1
170 / 750
Bonsoir,

Il faut pour cela modifier votre login.
Depuis votre espace client box, allez dans Mes informations personnelles , puis dans le pavé de droite, vous pouvez modifier votre identifiant, ce qui modifiera d'office votre adresse mail principale.

Vous pouvez aussi créer une adresse secondaire, depuis les options de votre boite à mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (8)

Oui (26)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
1
170 / 750
Bonsoir,

Il faut pour cela modifier votre login.
Depuis votre espace client box, allez dans Mes informations personnelles , puis dans le pavé de droite, vous pouvez modifier votre identifiant, ce qui modifiera d'office votre adresse mail principale.

Vous pouvez aussi créer une adresse secondaire, depuis les options de votre boite à mail.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, je relance ce sujet en espérant avoir une réponse. Merci déjà à Christian C. pour l'aide apportée, cependant je ne peux pas modifier mon identifiant car un message d'erreur apparaît : "L'identifiant demandé est déjà utilisé par une autre personne". Normal, c'est moi qui l'ai pris pour modifier mon adresse mail principale !

Y'a t-il une solution à ce problème afin d'être définitivement débarrassé de mon ancienne adresse mail ne servant plus qu'à boite à spams ?

Merci par avance.

CHRISTINE F.
CHRISTINE F.

CHRISTINE F.

Niveau
0
11 / 100
mon adresse de messagerie n esiste plus et je n arrive plus a me connecter

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................