Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation, comment activer la manette

J'ai une bbox sensation fibre, j'ai souscrit à l'option gaming. Jusqu'à présent il était possible de jouer via la télécommande. J'ai reçu la manette bbox aujourd'hui, je la branche via le port USB de la face avant de la bbox. La manette s'allume (bouton central avec icône représentant une manette) mais l'utilisation des touches de la manette n'a aucun effet sur le jeu. J'ai éteint et rallumé la bbox, idem. Remarque, le jeu répond toujours via la télécommande. Que dois-je faire pour que la bbox reconnaisse la manette ? Merci de votre aide.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
0 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir Matthias,
Pour obtenir une Manette de jeux, vous pouvez l’obtenir gratuitement après abonnement, ou en vous rendant dans une boutique Bouygues Télécom. Je crois qu’elle est proposée à un prix de 19,99 euros. (voir en boutique ou sur le site Bouygues Tecome.fr) http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre...

Cordialement
Christophe
@Nadège : si j’ai répondu à vos attentes, merci de bien vouloir fermer votre fil en cliquant sur le lien vert sous le message.
Merci à vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

140 votants

Non (15)

Oui (125)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
allez voir ici :
http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2012/10/23/jouer-au...
Cordialement.
Christophe

nadege R.
nadege R.

nadege R.

Niveau
0
30 / 100
Merci Christophe pour ce lien...tout s'éclaire à présent.
Concrètement il y a confusion entre le service "playin'tv" et l'option games. L'option Games ne m'est pas proposée au niveau du menu à priori elle n'est pas encore déployée partout. Etrange quand même qu'au niveau du service technique/client personne n'ait détecté ce "petit pb". ...

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Vous avez reçu une manette Bbox games en souscrivant à Playin' TV ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir Matthias,
Pour obtenir une Manette de jeux, vous pouvez l’obtenir gratuitement après abonnement, ou en vous rendant dans une boutique Bouygues Télécom. Je crois qu’elle est proposée à un prix de 19,99 euros. (voir en boutique ou sur le site Bouygues Tecome.fr) http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre...

Cordialement
Christophe
@Nadège : si j’ai répondu à vos attentes, merci de bien vouloir fermer votre fil en cliquant sur le lien vert sous le message.
Merci à vous.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Oui merci je sais cela ;) Mais je demandais à Nadège si c'était en souscrivant pour Playin' TV car il semble qu'elle n'a pas encore Bbox Games (sensation) mais qu'elle a la manette de jeu ;)

nadege R.
nadege R.

nadege R.

Niveau
0
30 / 100
C'est ça qui est drôle.
Je confondais Playin'TV et Games et je ne comprenais pas pourquoi en m'abonnant je ne recevais pas la manette comme on me l'indiquait. J'ai relancé plusieurs fois le service technique qui a finalement forcé l'envoi de la manette...toutes mes excuses pour le service technique. Maintenant que j'ai la manette je suis prête à jouer enfin surtout mes filles parce que moi, vous l'avez compris ce n'est pas trop mon rayon...

nadege R.
nadege R.

nadege R.

Niveau
0
30 / 100
Pour Christophe :

Je voudrais bien clôturer la question en choisissant la dernière réponse mais lorsque je clique sur le lien d'une réponse qui me convient j'ai un message indiquant que l'on ne peut pas changer la meilleure réponse...;pourtant dans DETAILS on voit toujours "cette question a été répondue mais son auteur n'a pas choisi la meilleure réponse"....on boucle....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Ne vous inquiétez pas je vais clôturer le sujet ( et déclarer la réponse de Matthias comme meilleure réponse:))

Le service est en effet pas encore présent sur Bbox Sensation Fibre pour le câble, mais vos filles pourrons bientôt jouer car il arrive très prochainement !!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions!

Laura, Woobee Expert Bouygues Telecom