Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

echec enregistrement avec bbox adsl ?

Je ne peux pas faire d'enregistrement de l'émission en cours sur toute les chaines cela me met un échec

Murielle F.
Murielle F.

Murielle F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Murielle,

Je vous propose de tester la procédure suivante :

1) Vérifier que le contrôle du direct fonctionne : allez sur TF1 et faites pause (touche play / pause de la télécommande). Si non dites le moi, si oui continuez la procédure
2) zapper sur la chaîne 442 (TV8 Mont Blanc) et faire un enregistrement impulsif (touche rouge de la télécommande), et voir s'il fonctionne (peut-il être lu ?).
3) Si oui, annuler l'enregistrement précédent s'il a fonctionné et continuez la procédure. Si non dites le moi.
4) Si tout a marché, le problème est probablement sur la réception de votre antenne TNT

Si vous êtes arrivé au point 4, pour résoudre votre problème vous avez deux choix :
1) Rebrancher l'antenne TV ou vérifier son branchement
2) Appliquer la procédure ci-dessous pour recevoir la télévision en IP

Procédure pour recevoir la télévision en IP :
1) Allez sur l'accueil (maison bleue)
2) Aller dans réglage Bbox
3) Aller dans source TV (dans réception)
4) Sélectionner ADSL (à la place d'automatique) et valider par OK

Dites moi si ensuite vous pouvez bien enregistrer

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

77 votants

Non (16)

Oui (61)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Murielle,

Je vous propose de tester la procédure suivante :

1) Vérifier que le contrôle du direct fonctionne : allez sur TF1 et faites pause (touche play / pause de la télécommande). Si non dites le moi, si oui continuez la procédure
2) zapper sur la chaîne 442 (TV8 Mont Blanc) et faire un enregistrement impulsif (touche rouge de la télécommande), et voir s'il fonctionne (peut-il être lu ?).
3) Si oui, annuler l'enregistrement précédent s'il a fonctionné et continuez la procédure. Si non dites le moi.
4) Si tout a marché, le problème est probablement sur la réception de votre antenne TNT

Si vous êtes arrivé au point 4, pour résoudre votre problème vous avez deux choix :
1) Rebrancher l'antenne TV ou vérifier son branchement
2) Appliquer la procédure ci-dessous pour recevoir la télévision en IP

Procédure pour recevoir la télévision en IP :
1) Allez sur l'accueil (maison bleue)
2) Aller dans réglage Bbox
3) Aller dans source TV (dans réception)
4) Sélectionner ADSL (à la place d'automatique) et valider par OK

Dites moi si ensuite vous pouvez bien enregistrer

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom

Murielle F.
Murielle F.

Murielle F.

Niveau
0
10 / 100
Excellent ! Merci Romain.
je n'ai pas rebranché l'antenne TNT. J'ai juste eu besoin de changer la source en ADSL, car c'était en automatique. Maintenant je peux enregistrer. BRAVO !