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desimlocker mon samsung player 5 gt s5560

Apres avoir recu et fait les manip de deblocage #7465625*638*57075031# et recontacter le service client au 614 mon mobil est toujours bloquer quelle est la solution pour utiliser mon mobil avec un autre fournisseur
mon imei est 358654039192184
merci de me dire comment faire

Michel B.
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Michel B.

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Bonjour,

Je vous confirme la clé de déverrouillage avec cet IMEI, merci de vérifier la manipulation s'il vous plait :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le.
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche , tapez #7465625*638*clé de déverrouillage#

Combien de manipulations avez vous fait ?

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Je vous confirme la clé de déverrouillage avec cet IMEI, merci de vérifier la manipulation s'il vous plait :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le.
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche , tapez #7465625*638*clé de déverrouillage#

Combien de manipulations avez vous fait ?

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Ludivine A.
Ludivine A.

Ludivine A.

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Bonjour,
J'ai le même problème pour mon samsung player five Lolita Lempicka. J'ai bien reçu le code de déverrouillage et la marche à suivre. Seulement, lorsque je rallume mon téléphone après avoir enlevé la carte SIM, je n'ai pas de message qui s'affiche... Quelle est la marche à suivre ? Merci par avance de votre réponse.

Bonjour,

Je vous suggère d'essayer cette manipulation.

Merci d'insérer la carte sim d'un autre opérateur, de composer le code pin si demandé et de composer le code à 8 chiffres communiqué.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ludivine A.
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Merci Benjamin pour la manip. Elle a bien fonctionné, mon téléphone est dorénavant déverrouillé pour les autres opérateurs téléphoniques.

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

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bonjour ,j'essaye par tous moyens que vous citez ci dessus mais rien a faire pour débloquer mon samsung player 5 ,j'ai le code de déblocage ,j'essaye avec une autre carte sim d'un autre opérateur mais il me marque "phone freeze sim non disponible.contactez le fournisseur d'accès" et quand je fait les manip avec les codes il m'indique " freeze desactive fail"je ne c plus quoi faire ,quelqu'un a t'il une solution ?
merci

Ludivine A.
Ludivine A.

Ludivine A.

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Pour mon téléphone, j'ai mis la carte sim de mon mari (sfr), fait son code SIM. Un message d'erreur s'est affiché (peut être le même que vous, je n'ai pas fait attention), et j'ai donc faite UNIQUEMENT le code de déblocage à 8 chiffres communiqué par Bouygues. En espérant que ça fonctionne pour vous aussi bien que pour moi.

Bonjour sebastien,

Vous avez toujours le souci ?

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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sebastien D.
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Oui benjamin , j'ai toujours le meme problème j'essaye par tous les moyens mais je n'y arrive toujours pas !
avez-vous une solution pour m'aider ?

Bonjour Sébastien,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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emilie S.
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bonjour ,j'essaye par tous moyens que vous citez ci dessus mais rien a faire pour débloquer mon samsung player 5 ,j'ai le code de déblocage ,j'essaye avec une autre carte sim d'un autre opérateur mais il me marque "phone freeze sim non disponible.contactez le fournisseur d'accès" et quand je fait les manip avec les codes il m'indique " freeze desactive fail" je ne c plus quoi faire ,quelqu'un a t'il une solution ?
merci

yannick G.
yannick G.

yannick G.

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bonjour j'aimerai désimlocker mon samsung player 5 (bloqué bouygues évidement), quelles sont les étapes à suivre?

cordialement

Amine M.
Amine M.

Amine M.

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samsung bouygues phone freez jai besoin de code de deblockage , merci
imei est 35628204273402/4

Bonjour Amine,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Amine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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