Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"impossible de rejoindre le reseau" connection ipad2 en wifi bbox sensation

j'essaye de me connecter au reseau wifi de ma bbox via mon ipad2,
l'ipad retrouve bien ma box mais quand je saisis le mot de passe ( fourni sur l'etiquette bbox ) j'ai une pop up disant : " impossible de rejoindre le reseau"
j'ai essayé avec les lettres en majuscules, en minuscules mais rien n'y fait
'ai aussi suivi le tuto http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/83481-se-connec... mais ça ne change rien
avez vous une solution ? est ce lié à l'onglet "filtrage mac" de la config wifi de la box ?

Laert P.
Laert P.

Laert P.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour

Je peux vous proposer de saisir la clé dans le bloc note "Notes" de l'ipad ce qui vous permettra de la voir la clé dans sa totalité et de la relire si nécessaire
Puis de faire un copier/coller de la clé (au lieu de la saisir caractère par caractère) dans la zone de configuration du wifi de votre IPAD

Visiblement vous avez aussi accès à l'interface de configuration de la bbox (si c'est le cas, par exemple depuis votre PC, pouvez-vous vérifier que la clé présente dans l'onglet « sécurité » de la « configuration WIFI » de la bbox est bien la même que sur l’étiquette (ou qu'elle n'a pas été modifiée) en cas de différence, c'est la clé visible dans l'interface de configuration de la box qu'il faut utiliser

Dans l’interface de la box, le nom et mot de passe par défaut pour accéder à la configuration sont : admin (à entrer une fois pour le nom et une fois pour le mot de passe)

Les minuscules et majuscules sont importantes, elles doivent être respectées

Cordialement

Xavier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Je peux vous proposer de saisir la clé dans le bloc note "Notes" de l'ipad ce qui vous permettra de la voir la clé dans sa totalité et de la relire si nécessaire
Puis de faire un copier/coller de la clé (au lieu de la saisir caractère par caractère) dans la zone de configuration du wifi de votre IPAD

Visiblement vous avez aussi accès à l'interface de configuration de la bbox (si c'est le cas, par exemple depuis votre PC, pouvez-vous vérifier que la clé présente dans l'onglet « sécurité » de la « configuration WIFI » de la bbox est bien la même que sur l’étiquette (ou qu'elle n'a pas été modifiée) en cas de différence, c'est la clé visible dans l'interface de configuration de la box qu'il faut utiliser

Dans l’interface de la box, le nom et mot de passe par défaut pour accéder à la configuration sont : admin (à entrer une fois pour le nom et une fois pour le mot de passe)

Les minuscules et majuscules sont importantes, elles doivent être respectées

Cordialement

Xavier, Woobee Expert Bouygues Telecom