Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de changer de format TV

Bonsoir, je viens d"installer ma Bbox, j'ai une vieille télé, et le format 4/3 ne convient pas, j'aimerais le changer, mais lorsque je vais dans les réglages bbox, et que je veux changer le format en 16/9, rien ne ce passe.

Flo M.
Flo M.

Flo M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Florence,

je me suis renseigné, il faut choisir format d'écran 4/3 lorsque le décodeur Bbox Sensation ADSL est branché en péritel sur une TV cathodique 4/3.
De plus, dans votre configuration, vous devez constater que l'interface TV Bbox n'est pas affichée complètement, il manque les parties droite et gauche. En effet les dimensions d'affichage de l'interface TV Bbox sur décodeur Bbox Sensation ADSL, sont 16/9, et il n'est pas possible de modifier ces dimensions.

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

64 votants

Non (7)

Oui (57)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Florence,

Je suppose que votre TV est une TV cathodique et que le décodeur Bbox est branché à la TV avec un câble péritel.
Votre TV est une TV cathodique 4/3 ou 16/9?

Vous accédez bien au menu de paramétrage de format TV qui permet de choisir entre 4/3 et 16/9, et le changement entre 4/3 et 16/9 ne produit aucun effet, c'est bien ça?

Pouvez vous me fournir le numéro de série du décodeur TV, c'est le numéro à 15 chiffres qui commence par 2 écrit sous l'appareil?

Je vous remercie.

Flo M.
Flo M.

Flo M.

Niveau
0
10 / 100
oui c est bien ça TV cathodique, décodeur branché sur prise péritel. la TV est une TV cathodique 4/3
le n° du décodeur est 222067242107812
merci de votre réponse.

Bonjour Florence,

je me suis renseigné, il faut choisir format d'écran 4/3 lorsque le décodeur Bbox Sensation ADSL est branché en péritel sur une TV cathodique 4/3.
De plus, dans votre configuration, vous devez constater que l'interface TV Bbox n'est pas affichée complètement, il manque les parties droite et gauche. En effet les dimensions d'affichage de l'interface TV Bbox sur décodeur Bbox Sensation ADSL, sont 16/9, et il n'est pas possible de modifier ces dimensions.

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
0
20 / 100
Je vous écrit suite a une recherche que j'effectuer moi même, sur le même sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez afficher en entier l'interface de la Bbox "sensation" ou non (la mienne n'ai pas une Bbox sensation, mais une Bbox tout court), avec aucunement de partie manquante sur la droite ou sur la gauche. Je suis relier aussi par prise péritel et c'est une ancienne télévision, du moins une télévision cathodique. Donc pour réglez votre soucie, il suffit de mettre votre télévision cathodique en 4/3 et la Bbox TV en 4/3 aussi, et si vous voyer que cela veut y'allez mais que cela ne se passe pas, débranchez votre Bbox TV et rebranchez la, cela fera en sorte que votre configuration soit possible et qu'il ne bloque pas. les Woobies qui disent que c'est impossible, C'EST FAUX, depuis que j'ai ma Bbox TV, je suis toujours en 4/3 partout et j'ai une interface sans morceaux manquant et en plus grand. Il faut juste de la patience, sa ne fonctionne pas toujours au premier essai, mais C'EST POSSIBLE !!!!