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Résiliation fin d'engagement

Bonjour à tous,

j'ai envoyé le vendredi 2 novembre une lettre recommandée afin de mettre un terme à mon contrat qui arrivait à expiration le 6 novembre, cependant j'ai reçu aujourd'hui un sms du 630 me prévenant d'un prélèvement de 4,78 euros sur mon compte, somme qui a été ajoutée à mon crédit dans mon espace personnel. Cela est-il dû aux 10 jours de préavis? Pouvez-vous m'éclairer sur ma situation et me confirmer que ma demande de fin de contrat a bien été prise en compte?

Bien cordialement,
François Le Meut.

Julien L.
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Equipe

Bonjour,

Lorsque vous nous envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception sur lequel figure une demande de résiliation, celle-ci est programmée 10 jours exactement après la date de réception du courrier, donc pour le 13 novembre 2012 environ. Votre date de fin d'engagement est d'après ce que vous me dites le 6 novembre mais votre contrat sera résilié le 13 de ce même mois.

Ce qui nous intéresse est la date de remise à zéro de votre contrat, le montant de la facture que vous avez reçu s'articule autour de cette date. En effet lors de l'édition de la facture de clôture (éditée après une demande de résiliation), nous remboursons au prorata votre abonnement facturé avec avance et facturons les communications passées et l’éventuel hors forfait échu. Ceci explique le montant dont vous avez été informé.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Julien L.
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Je veux pas paraître trop insistant cependant un conseiller peut-il m'éclairer sur ma situation?

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Bonjour,

Lorsque vous nous envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception sur lequel figure une demande de résiliation, celle-ci est programmée 10 jours exactement après la date de réception du courrier, donc pour le 13 novembre 2012 environ. Votre date de fin d'engagement est d'après ce que vous me dites le 6 novembre mais votre contrat sera résilié le 13 de ce même mois.

Ce qui nous intéresse est la date de remise à zéro de votre contrat, le montant de la facture que vous avez reçu s'articule autour de cette date. En effet lors de l'édition de la facture de clôture (éditée après une demande de résiliation), nous remboursons au prorata votre abonnement facturé avec avance et facturons les communications passées et l’éventuel hors forfait échu. Ceci explique le montant dont vous avez été informé.

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