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Bonjour,j'ai un iphone 5 depuis 2 jours je ne peut plus envoyer de MMS ?

Je peux recevoir les MMS mais pas les envoyer.Le téléphone est à jour et les paramètre réseaux ont été réinitialisés.
Merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

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Bonjour,

Votre téléphone Apple IPhone doit en effet capter le réseau: Edge, 3G ou 3G+ si celui-ci est disponible dans votre ville.

Nous allons dans un premier temps regarder si le téléphone est bien à jour.
Pour cela, je vous invite à aller dans: "Réglages", puis: "Général" et: "Informations"
La version doit être: 6.0.1
Opérateur: 13.0
Si cela n'est pas le cas il faudra synchroniser votre mobile à votre ordinateur et faire une mise à jour.

Je vous propose de réinitialiser les réglages réseau.
(Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser réglages réseau)

Maintenant, veuillez faire passer votre mobile en mode avion pendant 10 secondes.
(Réglages - mode avion). Au bout de 10 secondes, retirez le mode avion.

Désormais nous allons rentrer dans: "Réglages", puis dans Wi-Fi, et on désactive le Wi-Fi.

Je vous invite désormais à aller dans: "Réglages", puis dans "Safari":
Dans ce menu, merci d'effacer l'historique puis les "cookies et données".

Nous allons désormais vérifier les accès internet de votre IPhone en allant dans: "réglages", puis dans: "général" et enfin dans: "Réseau cellulaire : oui". Vérifiez les réglages suivants:

1 - Données cellulaires : activé.
2 - Activer la 3G : activé.
3 - Données à l’Étranger : désactivé.
4 - Partage de connexion : Oui ou Non selon votre choix.
5 - (Documents iCloud, iTunes, FaceTime, Mises à jour Passbook, Liste de lecture) peuvent être activés.

Enfin, allez dans "Réglages", puis dans "Messages" et vérifiez que "Service MMS" soit bien activé.
Je vous propose de faire un test d'envoi / réception de MMS en vous auto-envoyant un MMS.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour,

Votre téléphone Apple IPhone doit en effet capter le réseau: Edge, 3G ou 3G+ si celui-ci est disponible dans votre ville.

Nous allons dans un premier temps regarder si le téléphone est bien à jour.
Pour cela, je vous invite à aller dans: "Réglages", puis: "Général" et: "Informations"
La version doit être: 6.0.1
Opérateur: 13.0
Si cela n'est pas le cas il faudra synchroniser votre mobile à votre ordinateur et faire une mise à jour.

Je vous propose de réinitialiser les réglages réseau.
(Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser réglages réseau)

Maintenant, veuillez faire passer votre mobile en mode avion pendant 10 secondes.
(Réglages - mode avion). Au bout de 10 secondes, retirez le mode avion.

Désormais nous allons rentrer dans: "Réglages", puis dans Wi-Fi, et on désactive le Wi-Fi.

Je vous invite désormais à aller dans: "Réglages", puis dans "Safari":
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Nous allons désormais vérifier les accès internet de votre IPhone en allant dans: "réglages", puis dans: "général" et enfin dans: "Réseau cellulaire : oui". Vérifiez les réglages suivants:

1 - Données cellulaires : activé.
2 - Activer la 3G : activé.
3 - Données à l’Étranger : désactivé.
4 - Partage de connexion : Oui ou Non selon votre choix.
5 - (Documents iCloud, iTunes, FaceTime, Mises à jour Passbook, Liste de lecture) peuvent être activés.

Enfin, allez dans "Réglages", puis dans "Messages" et vérifiez que "Service MMS" soit bien activé.
Je vous propose de faire un test d'envoi / réception de MMS en vous auto-envoyant un MMS.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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