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L'auteur ayant désigné "la meilleur réponse" je ne peux compléter le fil de discussion suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/318228-numero-d..., j'en commence donc un nouveau.
Donc, Dave, vous me confirmez qu'il n'y a pas de problème d'étiquetage de la Bbox Sensation Fibre et que le n° dispo sous la Box (252...) correspond à la partie TV et celui dans http://gestionbbox.lan (152...) correspond à la partie "modem" ?
Matthias,
Voici pour le forum un résumé de ce qu'il faut savoir pour les Bbox sensations Fibre:
Concernant l'absence du numéro de série du modem sous le produit, il s'agit d'un choix d'étiquetage. cela ne sera pas corrigé dans le futur.
En espérant que ces informations pourront aider les personnes qui rencontrent actuellement des difficultés sur le processus de provisionning réseau.
Dave, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Matthias,
Voici pour le forum un résumé de ce qu'il faut savoir pour les Bbox sensations Fibre:
Concernant l'absence du numéro de série du modem sous le produit, il s'agit d'un choix d'étiquetage. cela ne sera pas corrigé dans le futur.
En espérant que ces informations pourront aider les personnes qui rencontrent actuellement des difficultés sur le processus de provisionning réseau.
Dave, Woobee Expert Bouygues Telecom
Merci Dave c'est très clair.
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