Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mise à jour interface sensation sur décodeur bbox technicolor

Bonjour,
J'ai constaté sur le forum que le passage à la nouvelle interface TV sensation pour les clients possédant un décodeur Technicolor serait terminée mi-novembre.
Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail m'informant de cette mise à jour. Ce mail devant arriver 14 jours avant la dite mise à jour, je commence à m'inquiéter.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Rien d'inquiétant, les migrations sont toujours en cours. Petit à petit, les abonnés seront migrés vers la nouvelle interface.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (2)

Oui (8)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Rien d'inquiétant, les migrations sont toujours en cours. Petit à petit, les abonnés seront migrés vers la nouvelle interface.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Serait-il possible alors d'avoir une mise à jour du planning diffusé sur internet car il n'est clairement plus à jour...