Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouquoi un de mes destinataires ne recoit pas mes messages?

Bonjour,

Je dispose d'un iphone 5 et depuis 48h environ une personne à qui j'envoie enormement de sms ne les recoit plus lorsque j'en lui envoie. Par contre moi je recois tres bien les siens/
J'ai reinitialisé mon iphone plusieurs fois sans succès, le problème persiste.

Quelqu'un a t'il une solution?

ELODIE V.
ELODIE V.

ELODIE V.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si les sms sont bien "envoyés" de votre iPhone, c'est alors à votre correspond de voir pourquoi il ne reçoit pas vos message.

Peut être vous a-t-il inscrit dans une liste de blocage.

Pour vous en assurer, je vous invite à insérer sa carte sim dans un autre mobile afin de voir si il reçoit alors vos messages.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (3)

Oui (9)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si les sms sont bien "envoyés" de votre iPhone, c'est alors à votre correspond de voir pourquoi il ne reçoit pas vos message.

Peut être vous a-t-il inscrit dans une liste de blocage.

Pour vous en assurer, je vous invite à insérer sa carte sim dans un autre mobile afin de voir si il reçoit alors vos messages.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème!
Comment avez-vous régler cela?