Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme replay MyTF1

Bonjour, impossible de lire les videos TF1 en replay sur bbox adsl, le problème dure depuis plusieurs semaines, ça me rend dingue, le problème n'était-il pas en cours de résolution il y a déjà une dizaine de jours ? je trouve ce délai inadmissible !!!!!!!

anne-laure S.
anne-laure S.

anne-laure S.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
soyez assurée que nous travaillons assidûment conjointement avec les équipes techniques de TF1 à la résolution de ce problème.

Afin de pouvoir vous aider, nous aurions besoin que vous nous transmettiez vos n° @Mac. Vous trouverez ces infos dans le Menu de votre interface TV Bbox => dans Réglages Bbox => Informations Matériel => @MAC
Merci par avance.
Cordialement,

Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

39 votants

Non (9)

Oui (30)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
soyez assurée que nous travaillons assidûment conjointement avec les équipes techniques de TF1 à la résolution de ce problème.

Afin de pouvoir vous aider, nous aurions besoin que vous nous transmettiez vos n° @Mac. Vous trouverez ces infos dans le Menu de votre interface TV Bbox => dans Réglages Bbox => Informations Matériel => @MAC
Merci par avance.
Cordialement,

Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez désormais accéder a vos contenus en Replay. TF1 a déployé un correctif ce matin.

Cordialement

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
10 / 100
points

Où doit-on envoyer notre numéro @mac?
Merci d'avance !