Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer mon Samsung E2210B?

Bonjour,

Je voudrais débloquer mon téléphone, mais j'ai arrêté mon contrat il y a quelques jour. Le vendeur m'avait assuré que mon téléphone était bien débloqué...
Mon ancien No Bouygues est le suivant : 06 78 25 69 31
N°IMEI: 358567 03 521391/3

Par avance merci pour votre aide.

Jeanine F.
Jeanine F.

Jeanine F.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jeanine,

Voici votre code 13615310 et la manipulation de déverrouillage de votre mobile. Cette action s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le. Au redémarrage, un message peut s'afficher et depuis votre clavier téléphonique composez la séquence suivante :

#7465625*638*13615310#

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (6)

Oui (37)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jeanine,

Voici votre code 13615310 et la manipulation de déverrouillage de votre mobile. Cette action s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le. Au redémarrage, un message peut s'afficher et depuis votre clavier téléphonique composez la séquence suivante :

#7465625*638*13615310#

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
20 / 100
points

moi non plus je ne peut pas lutiliser mon imei:356575/04/564891/3

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
20 / 100
points

je ne peut pas utilise mon samsung E2210B car set un bouygues et j'ai une carte sim sfr le imei et 356575/04/564891/3 aider moi sil vous play