Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, pouvez vous m'aider à desimlocker mon LG kp105
utilisé à l'époque avec carte pré-payée. imei : 357656031253717
tel de la ligne avec lequel j'ai souscrit cet abonnement : 06********. Je ne suis plus client bouygues telecom, donc je n'ai plus accès au 1064.
merci d'avance
.
Bonjour,
Insérez une carte sim Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte sim est déjà insérée).
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille).
La séquence à saisir : 2945#*20001# (Astuce: le dernier # de la séquence à composer en étape 3 ne s'affiche pas).
Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Paramètres" > "Sécurité" > "Saisir code Simlock" > "Code de déverrouillage" > "Désactiver".
Composez la clé de déverrouillage 07752251 et validez
Cordialement,
Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
78% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Insérez une carte sim Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte sim est déjà insérée).
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille).
La séquence à saisir : 2945#*20001# (Astuce: le dernier # de la séquence à composer en étape 3 ne s'affiche pas).
Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Paramètres" > "Sécurité" > "Saisir code Simlock" > "Code de déverrouillage" > "Désactiver".
Composez la clé de déverrouillage 07752251 et validez
Cordialement,
Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
Eric a posé une nouvelle question