Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de HD et probleme VOD

Bonjour

j'ai une question sur les enregistrements en cours ici:

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/306960-enregist...

et de plus en voulant utiliser les services VOD je ne serai pas éligible en HD ??? donc location en SD et malgré cela le film saccade les images ce fixes et a l'instant j'ai fait un test sur :
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
résultat 6791.252 Kbps
Bien loin des 12M/16M annoncer en agence lors de l'inscription et des 14M/18M de mon precedent FAI je comprend mieux pourquoi la TV ce fige souvent.

J’espère que Romain trouvera ce qui cloche pour que je puisse avoir ce que l'on m'a annoncer en agence.

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre débit de synchronisation est actuellement de 14 Mbps.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (1)

Oui (11)

92%

92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre débit de synchronisation est actuellement de 14 Mbps.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................