Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Desimlocker portable SGH E330N ?

Bonjour,
Je suis Mr Verseil Thierry résidant au xx xxxxxxxxxxx téléphone 06 XX XX XX XX
Je veux faire désimlocker un ancien portable que Mme R.F m'a donné.
Le forfait devait être au nom de Mme R.F née le XX/XX/XX, résidant XX XXXXXXXX
Je n'ai plus le n° de téléphone du portable. le modèle du portable est Samsung SGH E330N code IMEI 35XXXXXXXXXXXXX.
Je viens d'appeler vos service au 1022, et la dame m'a demandé que Mme Renard vous contacte. Mme Renard ne vous contactera pas, car elle ne veut pas s'en occuper. Après discutions avec vos services, la personne n'a rien voulu savoir, et m'a raccroché au nez, ce qui n'est pas correcte. Ce n'est pas la 1er fois que je fais ce genre de démarche chez vous, et sans aboutissement. Je veux tout simplement désimlocker ce portable, afin d'en avoir un de réserve au cas ou quelqu'un de mon entourage, en aurait besoin. Je ne comprends pas votre obstination de refus, ce portable n'est plus utiliser depuis longtemps, et je ne vais tout de même pas le jeter. Si vous continué a faire obstacle au gents honnêtes et respectuex de la nature, je serais dans l'obligation de dénoncer votre enseigne à l'association Nicolas Hulot. En effet, j'essaye dans ma vie courante, de respecter le plus possible la nature (ce qui n'a pas l'air d'être votre cas ?).
Je vous remercie de ne pas utiliser les coordonnées de ce message à des fin commercial.
Je reste à votre disposition pour toutes précisions.
Je vous remercie de votre appel.
Mr V.T (personne honnête)
tel 06 XX XX XX XX

thierry V.
thierry V.

thierry V.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Thierry,

Voici votre code 02462100 et la manipulation de déverrouillage de votre mobile. Cette action doit s'effectuer sans carte SIM, veuillez la retirer de votre mobile et rallumez le. Depuis votre clavier téléphonique, je vous invite à composer la séquence suivante :

#7465625*638*02462100#

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (4)

Oui (12)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
10 / 100
points

Si tu n'obtiens pas de réponse concrète sur ce forum, je te conseille de relever la date de naissance de Mme Renard et de demander à une amie d'appeler le service client pour ton desimlockage, la date de naissance sert de moyen d'authentification pour les conseillers bouygues.

J'espère que ça t'aidera !

Bonjour Thierry,

Voici votre code 02462100 et la manipulation de déverrouillage de votre mobile. Cette action doit s'effectuer sans carte SIM, veuillez la retirer de votre mobile et rallumez le. Depuis votre clavier téléphonique, je vous invite à composer la séquence suivante :

#7465625*638*02462100#

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................