Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

3G sécu abo

Je n'arrive pas a résilier mon abonement "sécu abo" comment faire ? C urgent
A 3.99 par semaine ça fais cher
Aidez moi

Mouma B.
Mouma B.

Mouma B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (1)

Oui (9)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................