Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

BBox ADSL blanche Changement heure du téléphone fixe lors de réception d'un appel

Dès que je reçois ou émets un appel sur mon téléphone fixe, la date et l'heure de mon téléphone changent, pour donner une date et heure erronées (plus d'un mois après la date réelle). Ceci se produit quelque soit le téléphone utilisé.
Savez vous quelle en est la raison?

Marine B.
Marine B.

Marine B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Pour ce type de dysfonctionnement , nous vous conseillons de vérifier le fuseau horaire choisi dans le menu réglage de votre téléphone Fixe .
Pour aller plus loin vous pouvez égalment consulter notre centre d aide depuis votre Espace Client Bbox.
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telephonie-...

Cordialement , Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ce type de dysfonctionnement , nous vous conseillons de vérifier le fuseau horaire choisi dans le menu réglage de votre téléphone Fixe .
Pour aller plus loin vous pouvez égalment consulter notre centre d aide depuis votre Espace Client Bbox.
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telephonie-...

Cordialement , Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................