Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlockage ancien client bouygues telecom.

Bonjour,
Je possède un iphone simlocker chez Bouygues Telecom et souhaite le désimlocker.
Je ne peux pas me connecter au site web, ni au 1064 car mon n° de téléphone est inconnu chez Bouygues Telecom.

Pouvez-vous me venir en aide? Merci.

n°IIMEI: 012541009541847

Merci d'avance

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
10 / 100
points
Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
70 / 100
points

Il faut brancher ton iPhone sur iTunes pour le déverrouiller, je l'ai desimlocker sur l’espace client avec mon compte et il m’ont dis que c’était j'ai rentrer ton numéro IMEI ça doit marcher , sinon appelle bouygues de cette manière : http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=200106294165&... .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

200 votants

Non (40)

Oui (160)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Mais si je me souviens bien j'avais vu une rubrique pour les abonnées pour débloquer directement sur le site.
Tu dois téléphoner au 614, leur fournir ton nom, ton adresse et le numéro IMEI, à ce moment la il te donneront le code de déblocage et la procédure a suivre, même si tu n'es plus cliente chez eux.
Cordialement

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
70 / 100
points

Voila je l'ai fais à ta place : Apple iPhone 4 dévérouiler : Apple iPhone 4

La demande de déverrouillage est enregistrée.
Veuillez suivre la procédure ci-dessous.

Vous recevrez un email de confirmation, vous expliquant le reste de la démarche à suivre.

Pour déverrouiller ce mobile/cette clé 3G+, suivez les étapes suivantes:

Allumez votre ordinateur (assurez-vous d'être connecté à internet)
Lancez le logiciel iTunes
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant la carte SIM de l'opérateur avec lequel vous souhaitez l'utiliser.
Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s'est bien déroulé.


Attention ! En cas de messages d'erreurs lors de cette étape (notamment si votre iPhone est jailbreaké ou si vous ne disposez pas d'une carte SIM d'un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utillisant votre carte SIM Bouygues Telecom :
Lancez le logiciel iTunes
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant la carte SIM Bouygues Telecom
Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée)
Ciquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.
Astuce : En cas de difficultés avec votre iPhone, retrouvez l'ensemble du processus d'assistance de l'iPhone sur le site d'Apple.

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je ne peux pas appeler le 614 puisque je ne suis plus chez bouygues.
Et je n'ai reçu aucun mail.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
70 / 100
points

Il faut brancher ton iPhone sur iTunes pour le déverrouiller, je l'ai desimlocker sur l’espace client avec mon compte et il m’ont dis que c’était j'ai rentrer ton numéro IMEI ça doit marcher , sinon appelle bouygues de cette manière : http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=200106294165&... .

Bonjour,

Avez-vous pu procéder au déblocage du mobile ?

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai un ancien mobile n'ayant aucun logo d'opérateur dessus (comme le carré orange pour Orange) donc je penses que c'est un portable de chez vous. Or je souhaiterai le Désimbloquer mais je n'y arrives pas puisque je ne suis plus chez vous depuis 2008.
Comment faire svp ?

Bonjour Amélie,
Je vais vous aider. Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Estelle F.
Estelle F.

Estelle F.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je suis une ancienne client Bouygues et j'ai essayé d'appeler le service clients pour désimlocker mon iphone mais le serveur raccroche comme il ne reconnait plus mon numéro.

Pouvez vous lancer la procédure pour moi? C'est très important et très urgent

Mon numéro IMEI est 013268004265474

Merci d'avance,

Bonjour Estelle,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Estelle F.
Estelle F.

Estelle F.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je devais être recontacté en message privé par Andra, j'ai bien répondu au mail mais pas de retour...
Je dois faire comment du coup? Je dois désimlocké mon téléphone très rapidement!!!

Merci d'avance,
Estelle

Bonjour Estelle,
Je vous ai envoyé le 04/08 un message privé. Je vous conseille de vérifier dans les indésirables.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Estelle F.
Estelle F.

Estelle F.

Niveau
0
40 / 100
points

Je fais comment pour répondre aux messages privés? je vous ai répondu par mail

Vous répondez directement au mail privé que je vous ai envoyé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Estelle F.
Estelle F.

Estelle F.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,

Avez vous reçu mes mails Andra? J'ai pas l'impression...

Bonjour Estelle,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................