Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

code pin deverrouillage reseau sim samsung galaxy teos deja deverrouillé

bonjour,
j'etais cliente bouygues telecom et je suis passé chez free il y a environ 2 mois.
J'ai alors debloqué mon telephone et tout a fonctionné jusqu'a hier.
Quand j'ai rallumé mon telephone il m'a demandé le "code pin de deverrouillage de reseau sim".
mon probleme c'est que n'etant plus cliente bouygues telecom, je n'ai plus de numero de telephone me permettant de pouvoir appeler les services clients bouygues.
et du coup je suis un peu coincée.
Mon numero emei est 352286046028287
merci d'avance

laetitia B.
laetitia B.

laetitia B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Pour débloquer votre mobile, veuillez insérer votre sim autre opérateur et saisir la clé suivante : 79794285.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Pour débloquer votre mobile, veuillez insérer votre sim autre opérateur et saisir la clé suivante : 79794285.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................