Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de voir mon disque dur branché sur ma Bbox Fibre Sensation

Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe à ma Bbox Fibre Sensation, je n'arrive pas à le "voir" via mon PC. Lorsque je clique dans le poste de travail sur Bbox, je n'ai pas mon disque dur de visible (ça fonctionnait avec ma Bbox Fibre classique).
Est-ce qu'il y a un paramétrage spécifique à réaliser ?
Par contre en allant sur le médiacenter via la TV, j'arrive à voir le contenu.
De plus, dans le schéma de mon réseau en allant sur http://gestionbbox.lan mon disque dur n'est pas reconnu...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Matthias,

Pour que cela fonctionne sur la Bbox Sensation Fibre, il faut raccorder votre disque dur USB sur les ports USB 1 & 2 (ils sont proches des ports Tel)

Tenez moi au courant.

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (5)

Oui (30)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Matthias,

Pour que cela fonctionne sur la Bbox Sensation Fibre, il faut raccorder votre disque dur USB sur les ports USB 1 & 2 (ils sont proches des ports Tel)

Tenez moi au courant.

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Merci Jerôme pour votre réponse, j'essai cela ce soir en rentrant et vous tien informé du résultat.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Suite à mon message précédent, je viens d'essayer en branchant là où vous me l'avez conseillé et effectivement tout rentre dans l'ordre.
Je retrouve mon disque dur fonctionnel depuis mon PC :)