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Déverrouillage NOKIA 2310

Bonjour,

En réponse à ma question sur le déverrouillage de mon Nokia 2310 acheté chez Bouygues Télécom pour une utilisation chez mon actuel opérateur, vous me proposez de me rendre sur mon espace client Bouygues Télécom en me munissant de mon
code IMEI et de suivvre la procédure indiquée.

Je ne peux malheureusement suivre ce processus car je n'ai plus accès à mon espace client BOUYGUES, mon contrat chez vous ayant été résilié il y a environ 10 jours via mon nouvel opérateur.

Pour résoudre mon problème, il est donc nécessaire:

  • soit que vous me mettiez en contact avec un opérateur en charge de ce type d'opérations,
  • soit que vous me communiquiez le code de déverrouillage par écrit, cette solution ayant ma préférence car moins sujette à erreur de transmission.

NB: Mon ancien numéro d'appel du mobile NOKIA 2310: 06 65 28 95 00

Son code IMEI : 353653016996257

La clé de déverrouillage fournie téléphoniquement hier par une collaboratrice Bouygues Télécom: #pw+83033304948884+1#

En comparant sur ce forum le format de ce code à celui qui a été fourni par vos soins à l'un de vos clients, il apparait une différence d'un caractère (14 caractères entre les deux signes + contre 15, ce qui semble confirmer un erreur de transcription de ma part lors du contact téléphonique d'hier avec votre collaboratice.

D'avance, Merci pour votre réponse.

Julien K.
Julien K.

Julien K.

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Bonjour François,

Il manque un chiffre à votre code voici de nouveau le code de déblocage 830333049438884.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour François,

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