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mms blackberry curve 9320?

Bonjour,

J'ai depuis deux semaines un blackberry curve 9320. J'ai cherché longtemps une solution à mon problème de réception et d'envois de mms. Apparemment il y a une manipulation à faire. Je l'ai tenté mais rien ne marchait. Impossible de recevoir un sms pour s'inscrire sur table de routage dans le terminal.
J'ai vu qu'il fallait avoir sur sa ligne l'option Blackberry et j'en conclus donc que je ne l'ai pas. J'attends donc une réponse et que cette application soit débloquée pour que je puisse envoyer et recevoir des mms.

Merci d'avance!

oceane A.
oceane A.

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Bonjour,

Vous venez de faire l'acquisition d'un BlackBerry 9320 et vous indiquez ne pas parvenir à envoyer et recevoir de mms.

Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre connexion internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Tout d'abord, vérifiez que l'option internet mails spécifique aux mobiles Blackberry soit bien présente sur votre ligne.

Puis enregistrer votre Blackberry 9320 auprès de Blackberry de la façon suivante : option/terminal/paramètres système avancé/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Ensuite, vous devrez effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer.

Une fois la connexion internet établie, je vous invite à tester l'envoi et la réception de mms.

Si votre problème persiste, je vous invite à vérifier que le parfeu soit bien désactivé comme suit :
Options/Sécurité/Parfeu > désactivé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Vous venez de faire l'acquisition d'un BlackBerry 9320 et vous indiquez ne pas parvenir à envoyer et recevoir de mms.

Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre connexion internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Tout d'abord, vérifiez que l'option internet mails spécifique aux mobiles Blackberry soit bien présente sur votre ligne.

Puis enregistrer votre Blackberry 9320 auprès de Blackberry de la façon suivante : option/terminal/paramètres système avancé/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Ensuite, vous devrez effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer.

Une fois la connexion internet établie, je vous invite à tester l'envoi et la réception de mms.

Si votre problème persiste, je vous invite à vérifier que le parfeu soit bien désactivé comme suit :
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