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Problème Bbox et Wow?

Bonjour,

Je post cette question qui vous à déjà été posé un nombre important de fois aussi bien par forum que par téléphone. Que ce passe-t-il enfin entre vos Bbox et World of Warcraft.

C'est tout de même incroyable qu'un problème soulevé par des milliers de sujet sur différents sites web / forum etccc..soit toujours d'actualité.

Par exemple :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/166479-conflit-...

Le sujet date de 7mois..et c'est pas le plus ancien.

Voila, je me retrouve exactement dans la même situation que cette personne et des milliers d'autres encore qui se retrouve dans l'impossibilité de pouvoir se connecter à son divertissement favoris parce que son FAI, qui soit disant est le premier dans tout les domaines, n'est pas fichu de répondre à une simple question et s’évertue à croire que le problème ne vient pas de lui. Ce qui est tout de même incroyable, c'est que tout les autres FAI, absolument tous, ne connaissent pas ce soucis.

Je précise que j'ai déjà tout essayer, ouverture de port, création d'autorisation spéciale, formatage complet du pc suivit d'une réinstallation dans les règles du PC / du jeux en question et de la Box. Le problème persiste (chargement / bloqué à "connecté" )...

Pour traduire, je paye pour un service qui ne fonctionne pas et qui en plus, ne me permet pas d’accéder à un autre service que je paye....je ne vous cache pas ma frustration...amplifiée quand on voit que le problème à été remonté par des milliers de personne et ce depuis plus d'un an.

J'espère au moins que vous comprendrez le mécontentement dont je fais preuve dans la rédaction de ce message à défaut de pouvoir résoudre un problème en moins d'un an et qui est présent uniquement chez vous. Et vous prétendez être les N° 1 du service Client...

En espérant une réponse en moins d'une année et pourquoi pas une résolution de ce problème avant Noël.

Cordialement.

Christophe L.

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Bonjour,

Le problème de règle de NAT stricte sur certains jeux console et PC est résolu depuis des mois par l'application d'un patch correctif pour les clients possédant la référence de matériel impactée.
L'envoi de ce patch correctif sera effectué après un diagnostic auprès du service technique. Il est effectué dans un délai maximum de 72h après validation du problème par le service technique.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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