Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème désimlockage iphone?

Bonjour, j'ai appelé 2 fois le service client en 15 jours car je suis à l'étranger et j'ai besoin d'un désimlockage pour utiliser une carte SIM d'un autre opérateur.
Seulement à chaque fois c'est pareil, le conseillé me dit d'attendre 48-72h avant de me brancher à itunes.
Pour le premier essai comme pour le deuxième jamais rien ne s'est passé à cette étape. Itunes ne m'indique pas que l'iphone est dévérouillé.
Manque de sérieux de la part de certains de votre équipe, ou réel problème?
Sans vouloir vous offenser on peut lire sur internet que vous n'êtes pas les rois du désimlockage!

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
0 / 100
points
mary B.
mary B.

mary B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, Pour le desimlockage Iphone il est impératif de mettre une sim d'un autre opérateur puis de le connecter à Itunes pour le déblocage.
J espère que ma réponse va résoudre votre problème.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (3)

Oui (21)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

mary B.
mary B.

mary B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, Pour le desimlockage Iphone il est impératif de mettre une sim d'un autre opérateur puis de le connecter à Itunes pour le déblocage.
J espère que ma réponse va résoudre votre problème.
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre demande demande auprès du Service Client ( avec votre numéro IMEI ), une demande est transmise à Appel sous un délais de 20 minutes.

Avez-vous bien suivi la procédure ci-dessous :

Insérer un sim autre opérateur dans votre iPhone et le connecter sur iTunes. S'affichera alors le message suivant "Félicitions votre iPhone est maintenant déverrouillé"
.
Si le message ne s'affiche pas, une restauration avec une carte Sim Bouygues Telecom sera nécessaire. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre :

Se connecter sur "iTunes".
Synchroniser les données :

cliquer sur le bouton :

"Restaurer" : apparition du message "Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l’iPhone ?"
"Sauvegarder"
se déconnecter d'iTunes, puis effectuez la procédure standard décrite ci-dessus.

J'attends votre retour.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................