Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai pour changer de forfait après un renouvellement mobile + changement forfait ?

Bonjour, je souhaite renouveller mon mobile mais pour l'avoir moins cher je dois aussi changer de forfait. Je voudrais savoir combien de temps doit je attendre pour revenir à mon forfait actuel?

Jessica P.
Jessica P.

Jessica P.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Jessica,

Vous pouvez changer d'offre dès lors que vous avez 4 mois d'ancienneté client. Donc si vous êtes cliente depuis plus de 4 mois, vous pourrez changer d'offre immédiatement, et ce changement ne sera pas réengageant.

En revanche vous serez facturée de frais de changement d'offre dans les cas suivants :

• 100 € de frais si vous changez avant 12 mois d'ancienneté mobile d'un Forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 5Go vers un Forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 3Go ou 1Go (ou d’un 3Go vers un 1Go).
  • 150 € de frais si vous changez avant 12 mois d'ancienneté mobile d'un Forfait/Ideo Eden smartphone vers un Forfait/Ideo Eden relax ou classic.

Bonne journée
Marianne, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (2)

Oui (17)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
Il faut 4 mois pour changer de forfait, attention des frais peuvent être appliqués. Sinon, c'est gratuit dès 12 mois.

Bonjour Jessica,

Vous pouvez changer d'offre dès lors que vous avez 4 mois d'ancienneté client. Donc si vous êtes cliente depuis plus de 4 mois, vous pourrez changer d'offre immédiatement, et ce changement ne sera pas réengageant.

En revanche vous serez facturée de frais de changement d'offre dans les cas suivants :

• 100 € de frais si vous changez avant 12 mois d'ancienneté mobile d'un Forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 5Go vers un Forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 3Go ou 1Go (ou d’un 3Go vers un 1Go).
  • 150 € de frais si vous changez avant 12 mois d'ancienneté mobile d'un Forfait/Ideo Eden smartphone vers un Forfait/Ideo Eden relax ou classic.

Bonne journée
Marianne, Woobee Expert Bouygues Telecom