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Mon téléphone

désimlocker mon xperia arc s

bonjour,

j'ai un xperia arc s bloqué bouygues acheté en mai 2012.
il a donc plus de 3 mois.
par conséquent, le désimlockage est gratuit.
pouvez vous le débloquer svp?
voici l'IMEI de mon xperia arc s: 35260**********.

cordialement,
cedric

ps: je n'ai pas accès au espace client

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

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Bonjour,

Si vous ne pouvez accéder à votre Espace Client, vous devrez alors vous rapprocher de votre Service Clientèle avec les informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
  • forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
  • soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
  • forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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