Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BEIN Sport impossible d'acceder au service

Bonjour,

Depuis la création de la chaîne Bein sport il mets impossible de souscrire a ce service un code erreur est generée et ceux malgre de nombreuses relances téléphoniques et ecrites sur ce forum. on me reponds un patch va etre applique mais quand dans dix ans ? Fan de sport , je suis terriblement deçu car je peux pas acceder a mes progreammes préférés. Quand est-ce que les techniciens vont agir quand je bloquerai la facture internet?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez bloque la souscription des bouquets de chaines aussi bien depuis l'interface de votre décodeur, que depuis le Service Client.
Bloquer les paiements pour quelque chose que vous ne payez pas, car non souscrit, ne me parait pas être la bonne solution.
J'escalade le dysfonctionnement afin de débloquer la souscription au bouquet.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez bloque la souscription des bouquets de chaines aussi bien depuis l'interface de votre décodeur, que depuis le Service Client.
Bloquer les paiements pour quelque chose que vous ne payez pas, car non souscrit, ne me parait pas être la bonne solution.
J'escalade le dysfonctionnement afin de débloquer la souscription au bouquet.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................