Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

desimlockage iphone 4 via le site bouygues impossible

bonjour, je dispose d'un iphone 4 32 Go acheté en ligne chez Bouygues et utilisé depuis plus de 3 mois , l'imei est le 012647000718787, il n'est pas reconnu sur le site Bouygues dans la procédure de désimlockage. Pouvez-vous me communiquer ce qu'il faut faire?

gary G.
gary G.

gary G.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Si votre téléphone est chez Bouygues Telecom depuis plus de 3 mois, c'est en effet à nous de vous le débloquer. Il vous suffit de joindre le Service Client ou un Woobee muni de votre numéro IMEI que vous trouverez en faisant: Réglages / Général / Informations sur votre iPhone 4 32 Go.

15 minutes plus tard :

•Allumez votre ordinateur (assurez-vous d’être connecté à Internet)
•Lancez le logiciel iTunes qui doit être sur la dernière version.
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant une carte SIM Bouygues Telecom
•Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

En cas de messages d’erreurs lors de cette étape (notamment si votre iPhone est ou a été jailbreaké)
Effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :
•Lancez le logiciel iTunes
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
•Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée: sauvegarde)
•Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

52 votants

Non (7)

Oui (45)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre téléphone est chez Bouygues Telecom depuis plus de 3 mois, c'est en effet à nous de vous le débloquer. Il vous suffit de joindre le Service Client ou un Woobee muni de votre numéro IMEI que vous trouverez en faisant: Réglages / Général / Informations sur votre iPhone 4 32 Go.

15 minutes plus tard :

•Allumez votre ordinateur (assurez-vous d’être connecté à Internet)
•Lancez le logiciel iTunes qui doit être sur la dernière version.
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant une carte SIM Bouygues Telecom
•Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

En cas de messages d’erreurs lors de cette étape (notamment si votre iPhone est ou a été jailbreaké)
Effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :
•Lancez le logiciel iTunes
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
•Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée: sauvegarde)
•Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
40 / 100
points

la carte sim doit etre valide pour desimlocker le telephone merci de repondre

Audrey S.
Audrey S.

Audrey S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, je voudrais moi aussi débloquer mon téléphone, c'est un iphone 4 16GB mais je ne comprend pas tout se qu'il faut faire. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.
cordialement

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
40 / 100
points

pour debloquer ton iPhone il faut fournir ton numero imei du telephone le nom et prenom de la personne a qui appartenait le iPhone le seseau et le numero de telephone

Audrey S.
Audrey S.

Audrey S.

Niveau
0
30 / 100
points

ok, mais c'est possible de le faire sur le site de bouygues ?

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
40 / 100
points

oui c possible un conseiller woofies se chargeras de la verification des infos que tu transmettra pour debloquer ton tel

Audrey S.
Audrey S.

Audrey S.

Niveau
0
30 / 100
points

et j'en trouve un ou des conseillers

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
40 / 100
points

tu vas sur le la bulle poser une question et tu laisse tout les renseignements que je t ai enumerer et un conseiller te repondras