Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Desimlocker Nokia N8

Bonjour,

Je souhaite desimlocker mon nokia N8.
J'ai réalise la procédure décrite en ligne, le code envoyé est: NON_SIMLOCKE.
celui ci ne fonctionne pas puisque le téléphone doit être débloqué avec un code de 15 chiffres...suivant la procédure suivante :
Téléphone allumé sans la carte SIM, composez à l’aide du clavier la séquence:
#pw+ code de déblocage de 15 chiffres +1#

Pouvez-vous me faire parvenir ce code de 15 chiffres correspondant a mon téléphone ?
Merci de me contacter par mail afin que je puisse vous transmettre mon numéro IMEI.

Cdlt

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Avez vous testé le téléphone avec la carte Sim d'un autre opérateur pour vérifier que ce téléphone était bien simlocké?
Je vous invite également à vérifier le numéro Imei en composant *#06#.
Tenez moi au courant.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (6)

Oui (23)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Avez vous testé le téléphone avec la carte Sim d'un autre opérateur pour vérifier que ce téléphone était bien simlocké?
Je vous invite également à vérifier le numéro Imei en composant *#06#.
Tenez moi au courant.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Imessaoudene L.
Imessaoudene L.

Imessaoudene L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je voudrai desimoguer mon n8